Description
Depuis plus de 10 ans, BC Racing concentre ses efforts sur le développement, la conception, et la fabrication de ses propres amortisseurs haute performance.
Leur efficacité et leur longévité ont rapidement fait leurs preuves en compétition, aussi bien en Drift qu’en Time Attack, a travers le monde.
Une large gamme de combinés filetés dédiée aux pros, accessible aux amateurs.
L’entreprise BC RACING est spécialisée dans les amortisseurs. Cette marque est tres reconnue dans la compétition automobile et plus particulierement dans le championnat du monde de berlines sur circuit (WTCC) ainsi que rallye (WRC).
BC Racing produit plusieurs gammes de suspension aussi bien pour les véhicules routiers a la recherche de meilleur performance sur le châssis que pour la compétition sur circuit ou rallye.
KIT SUSPENSION :
La gamme BR est plutôt destinée aux véhicules ayant un usage routier.
Ressorts sont plus durs que d’origine, l’amortisseur est ajustable en hauteur et les compression/détente ont une possibilité de réglage de 30 positions. Corps amortisseur de diametre 53mm et corps piston 44mm. Amortisseur de type MONOTUBE.
Coupelle d’amortisseur inclus dans le kit en aluminium et rotulée, pour les suspension de type Mc Pherson, les coupelles sont réglables en carrossage.
Le kit inclus 4 combinés filetés (amortisseur + ressort réglable), les coupelles (déja montées), clé de réglage hauteur de caisse, tige de réglage dureté, manuel d’installation avec données de réglage géométrie.
La gamme RM, usage circuit/rallye.
Ressorts sont beaucoup plus durs que la gamme BR (de 16 a 26mm.kg), l’amortisseur est ajustable en hauteur et les compression/détente ont une possibilité de 30 positions de réglage. Corps amortisseur de diametre 53mm et corps piston 44mm. Amortisseur de type MONOTUBE. Pression de tarage renforcée. Tube et piston inversé.
Coupelle d’amortisseur inclus dans le kit en aluminium et rotulée, pour les suspension de type Mc Pherson, les coupelles sont réglables en carrossage.
Le kit inclus 4 combinés filetés (amortisseur + ressort réglable), les coupelles (déja montées), clé de réglage hauteur de caisse, tige de réglage dureté, manuel d’installation avec données de réglage géométrie.
La gamme ER, usage circuit et rally uniquement.
Ressorts sont beaucoup plus durs que la gamme BR (de 16 a 26mm.kg), l’amortisseur est ajustable en hauteur et les compression/détente ont une possibilité de 30 positions de réglage. Corps amortisseur de diametre 55mm. Amortisseur de type MONOTUBE inversé. Pression de tarage renforcée. Réglage compression et détente séparé. Réservoir d’huile externe.
Coupelle d’amortisseur inclus dans le kit en aluminium et rotulée, pour les suspension de type Mc Pherson, les coupelles sont réglables en carrossage. Garantie 1 an.
Le kit inclus 4 combinés filetés (amortisseur + ressort réglable), les coupelles (déja montées), clé de réglage hauteur de caisse, tige de réglage dureté, manuel d’installation avec données de réglage géométrie.