Kit combinés filetés BC Racing BR RS – Honda S2000 AP1/AP2 (1999 à 2009)

Kit de combinés filetés BC Racing série BR RS pour Honda S2000 AP1/AP2 (1999 à 2009). Usage : route et usage sportif.

1 061,08€ TTC

Disponible sur commande

Informations complémentaires

Marque

BC racing

Année du véhicule

à partir de 1999 / jusqu’à 2009

Série

AP1/AP2

Description

Kit de combinés filetés BC Racing série BR RS pour Honda S2000 AP1/AP2 (1999 à 2009).
Usage : route et usage sportif.

Des combinés filetés remplacent les amortisseurs et ressorts d’origine par un ensemble réglable.
On peut abaisser la voiture et régler précisément sa hauteur (et donc sa répartition des masses), ainsi que la fermeté de l’amortissement selon l’usage : un gain net en précision, en stabilité et en réduction du roulis, pour un look plus bas.

Présentation

La gamme BR de BC Racing offre l’accès le plus abordable aux combinés filetés, sans sacrifier les performances, le confort ni la qualité de fabrication : chaque kit est testé et mis au point spécifiquement pour le véhicule.
Ses amortisseurs monotubes à corps de 53 mm contiennent un grand volume d’huile, qui chauffe moins et garde un amortissement constant.
Les ressorts sont plus fermes que d’origine, la hauteur de caisse se règle indépendamment de la précharge du ressort, et l’amortissement se règle sur 30 positions.
En configuration RS, le kit est coupelles avant en aluminium à centre caoutchouc ; coupelles arrière en aluminium à centre caoutchouc, ou pas de coupelles arrière selon le véhicule.
BC Racing développe et fabrique ses propres amortisseurs haute performance depuis plus de dix ans ; leur efficacité et leur longévité ont fait leurs preuves en compétition, en drift comme en time attack.

Caractéristiques : combinés filetés BC Racing BR RS Honda S2000

  • Usage : route et conduite sportive
  • Amortisseurs monotubes, corps de 53 mm
  • Amortissement réglable sur 30 positions
  • Hauteur de caisse réglable indépendamment de la précharge
  • Plateau de ressort supérieur monté sur roulement
  • Bague de blocage inférieure conique anti-desserrage
  • Garantie constructeur 1 an
  • Kit de 4 combinés filetés (amortisseur + ressort)
  • Clé de réglage de hauteur, tige de réglage de dureté et manuel d’installation avec données de géométrie
  • Configuration RS : coupelles avant en aluminium à centre caoutchouc ; coupelles arrière en aluminium à centre caoutchouc, ou pas de coupelles arrière selon le véhicule
  • Référence : HO-09BRRS

Compatibilité

Voir le titre du produit.
Les références varient selon le modèle, l’année, la motorisation et le type de train roulant : en cas de doute, appelez-nous au 06 58 06 80 98 ou via notre formulaire de contact avec votre modèle exact, nous vérifions pour vous.

Conseils de montage

Nous recommandons de confier le montage à un professionnel.
Après toute modification de la hauteur de caisse, un réglage de la géométrie (parallélisme, carrossage) est indispensable pour préserver la tenue de route et l’usure des pneus.
Contrôlez aussi que les roues ne touchent pas les passages de roue en braquage et en compression.

Pourquoi commander chez SpeedCars

Passionnés et pilotes sur circuit, nous vous aidons à choisir la suspension adaptée à votre usage, de la route au circuit.
Retrouvez toute notre gamme de liaison au sol.
Pour connaître la disponibilité ou le délai d’un produit, contactez-nous.

Véhicules compatibles

Voici la liste des véhicules compatibles avec cet article :

Marque Modèle
Marque Modèle
Honda S2000